Nota : le site de télé-déclaration n'est pas compatible avec toutes les versions de Firefox supérieures à la version 47. Préférez Internet Explorer 11, 12, 13. Vous pouvez utiliser Chrome 36, 50 et 51, Opera 37 et 38 ou Safari 6,7 et 9. Les versions non mentionnées ne sont pas compatibles avec le site teledoeth.
ATTENTION !!! le mot de passe sur le bordereau teledoeth que vous avez reçu a été positionné par erreur sur la zone "code de sécurité" et inversement. En tenir compte lors de la connexion.
La déclaration en ligne demande un travail préparatoire important et la disponibilité immédiate de certains documents.
N’oubliez pas de vous munir des informations suivantes avant de commencer votre télé-déclaration :
Les différentes étapes de la déclaration en ligne :
Connexion et initialisation
La page d'accueil du site vous permet de vous authentifier avant d'accéder à la télé-déclaration. Vous accédez à l'aide de votre nom d'utilisateur, mot de passe et code de sécurité.
Etape 1 : identité
Dans cette étape, vous devez remplir ou confirmer l'identité de votre établissement.
Etape 2 : effectif
Vous devez calculer ou renseigner l'effectif d'assujettissement de l'établissement pour l'année.
Etape 3 : mise en œuvre
Vous renseignez les différentes modalités mises en œuvre par votre établissement pour respecter son obligation : emploi de travailleurs handicapés, accords particuliers, contrats avec des structures adaptées ou des TIH, emploi de stagiaires handicapés.
Etape 4 : contribution
Cette étape permet de calculer le montant de la contribution à verser le cas échéant, ou le montant de la contribution théorique dans le cas des établissements ayant signé un accord dont l'application vaut respect de l'obligation d'emploi et dispense du versement d'une contribution. Le calcul de cette contribution est nécessaire pour le contrôle de l'/accord.
Vous pourrez ajouter les dépenses \\déductibles effectuées qui réduiront votre contribution.(document d'aide aux dépenses déductibles.>Document d'aide aux dépenses déductibles).
Etape 5 : transmission
C'est la fin de la télé-déclaration : vous devez confirmer la déclaration pour qu'elle soit transmise à l'AGEFIPH.
Si vous souhaitez modifier votre télé-déclaration, vous pouvez le faire jusqu’au 1er mars 2017. Au-delà de cette date, il faudra envoyer par courrier à l’Agefiph : votre déclaration initiale rectifiée, tous les justificatifs liés à votre déclaration et un RIB à
AGEFIPH –DPT FINANCES DOETH -192 AV A.BRIAND – 92226 BAGNEUX CEDEX
Commentaire : Pour obtenir les formulaires et notices au format PDF rendez-vous sur cette page.
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